Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!
 Topic closed!!!

Subject: »[GUIDE] TUTORIALS 2023

  • 1
2024-03-17 12:56:28
clarom to All
ⓉⓊⓉⓄⓇⒾⒶⓁ 2023 par Geston , traduit par clarom
Deux semaines avec Sokker

Je vous présente un guide qui est la réponse aux questions fréquemment posées par les débutants que nous rencontrons tous. C'est la réponse à l'absence de guide et de règles dépassées. J'y décris un scénario hypothétique géré par un nouveau joueur. Il est inutile d'écrire séparément sur les différentes mécaniques interdépendantes de Sokker, d'où cette manière inhabituelle d'aborder de manière transparente les problèmes qui se croisent.

Il ne s'agit pas d'un recueil de connaissances, mais simplement d'une introduction à tous les aspects de Sokker, même si j'espère que d'une manière suffisamment détaillée, il aidera les débutants à démarrer et à devenir accro au jeu.
N'oubliez pas que le texte est destiné aux débutants, et peut encore évoluer.

Merci d'avance pour vos commentaires et pour signaler d'éventuelles erreurs. J'espère que ce sera une "lecture" agréable.


En guise d'introduction

Au nom de la communauté Sokker, nous vous souhaitons la bienvenue dans ce jeu en ligne très intéressant ! Nous sommes heureux que vous ayez accepté ce défi très difficile ! Nous n’allons pas tourner autour du pot, mais plutôt vous faire connaître les tenants et les aboutissants du jeu et ses innombrables avantages.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Sokker approche de ses 20 ans ! Le jeu a connu des hauts et des bas tout au long de son histoire. De dizaines de milliers d’utilisateurs à des années de stagnation en termes de développement, qui ont conduit Sokker à tomber de la falaise. Mais la fin n’est pas venue ; au lieu de cela, le changement est arrivé. Les mises à jour, introduites un peu lentement, ont rafraîchi le titre et révolutionné certains de ses aspects. Dans l'ensemble, ce n'est pas parfait, mais il s'est suffisamment amélioré pour que nous ayons décidé d'écrire ce guide sans craindre que ce soit une perte de temps. Nous espérons en voir de plus en plus, car Sokker est un jeu qui a ses fondations ici même, dans la communauté.

Attentes vs réalité

Pour vous éviter toute déception, nous vous dirons quelques choses dès le début. Ce n'est pas un jeu simple, rapide et amusant. Ici, vous n'effectuerez pas quelques transferts, utiliserez des tactiques sympas et jouerez ensuite pour la coupe nationale après quelques matchs. Sokker a un niveau de difficulté assez élevé par rapport aux autres jeux de ce type. Commençons par le fait qu'en France il faut débuter dans la 4ème ligue ( Pologne: 6ème ligue), et dans les ligues supérieures il y a 1 452 équipes qui jouent ( France : 264) . Une saison dure 13 semaines (trois mois !) et comprend 22 matchs de championnat. Vous participez à des ligues comptant douze équipes, et il n'est pas difficile de deviner que tout le monde ne peut pas être promu ! Le capital de départ de 250 000 € est un petit montant avec lequel vous n'exagérerez pas. Ton poulailler, euh... Je veux dire : ton stade ne va pas rapporter d'argent de si tôt. Selon toute vraisemblance, tous les joueurs que vous avez reçus au départ seront prêts à sortir et vous devrez attendre des semaines, voire des mois, pour que la formation prenne effet.

Êtes-vous toujours là? Si c'est le cas, super, ce jeu est peut-être fait pour vous. Du moins, nous l’espérons.

Parce que grâce au fait que Sokker n'est pas facile, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! C'est très addictif, basé sur l'aspect social. Tout comme la compétition est addictive, que ce soit au niveau des ligues ou dans des tournois amicaux, des arcades et se terminant par des équipes nationales ! Des mois d’émotions positives et négatives vous attendent. Victoires et défaites, promotions et relégations, duels tactiques, naissance de stars et blessures entravant le développement, batailles de transfert et bien d'autres anecdotes.


Par quoi NE PAS commencer

Il est facile de faire des erreurs au début, dont les conséquences peuvent durer des semaines. Par conséquent, nous avons préparé une courte liste de points - ce qu'il ne faut pas faire :
- ne pas créer une école espoirs - cela peut peser lourdement sur le budget déjà restreint du club.
- n'agrandissez pas le stade - un stade plus grand ne signifie pas plus de revenus. De plus, les fonds disponibles ne permettront pas de construire quoi que ce soit de sensé. L’argent est mieux dépensé ailleurs (en achetant de jeunes stagiaires autour desquels construire votre franchise).
- ne posez pas de nouveau gazon - vous ne le ferez que lorsque vous pourrez vous offrir immédiatement la meilleure herbe.
- n'utilisez pas le formulaire de Recrutement d`entraîneur - nous trouverons ceux sur les listes de transferts bien moins chers.
- n'achetez pas de joueurs tout de suite - apprenez d'abord les bases du jeu pour savoir qui vaut la peine d'être amené au club.
- ne pas entraîner l'endurance - il s'entraîne tout seul, l'entraînement de l'endurance est une perte de temps.


Et par où commencer…

Dans Sokker, chaque chose a sa place et son heure - vous devez en dépendre vos actions. Dans le coin inférieur gauche de la page, vous remarquerez l'heure et la date, le numéro de la saison en cours et la semaine (numérotée de 1 à 13). De plus, il y a quelque chose comme un calendrier dans le Résumé , où vous pouvez visualiser les événements qui se déroulent chacun des sept jours de la semaine en cours.
Alors à quoi ressemble la Sokker Week ?
- Samedi - jour de règlement financier - les joueurs et le personnel reçoivent les salaires, le club prend en charge les coûts liés à l'entretien du stade et de l'école junior, et vous serez très heureux du soutien des sponsors. De plus, les matchs sont joués par des équipes nationales et les matchs d'arcade par des joueurs Plus.
- Dimanche - tour de championnat.
- Lundi - de nouveaux fans rejoignent le fan club (ou le quittent !). et les utilisateurs Plus peuvent jouer un match arcade.
- Mardi - il y a un match de championnat junior, ou, les utilisateurs Plus, vous pouvez jouer un match arcade.
- Mercredi - tour de championnat
- Jeudi - résumé de l'entraînement - vous pourriez être surpris, mais cette journée peut être plus excitante que les matches de championnat ! (je peux confirmer, jeudi est le meilleur jour). Les utilisateurs Plus, vous pouvez jouer un match arcade
- Vendredi - jour des matchs amicaux.

En plus de ces événements, il existe d'autres événements moins pertinents pour l'utilisateur novice et nous les ignorerons à ce stade. Sur treize semaines, seules onze sont occupées par des matchs de championnat. Les première et dernière semaines de la saison sont différentes. La première semaine de la saison est simplement consacrée aux matchs amicaux, et la dernière semaine de la saison est réservée aux matchs de promotion et aux matchs amicaux.
Bien que la semaine Sokker commence le samedi, pour la plupart des joueurs, la semaine se termine et commence jeudi - à l'entraînement. Dans la prochaine partie, vous découvrirez pourquoi !


Set, Go

Les mécanismes d'entraînement sont étroitement liés au déroulement des matches et au calendrier. Pour le comprendre – dans l’intérêt de la science – supposons que nous soyons aujourd’hui jeudi. Le rapport d'entraînement du matin ne vous intéresse pas, c'est un résumé de la semaine précédente et vous débutez tout juste la partie. Vendredi est la date limite pour disputer les matchs amicaux, c'est demain ! N'oubliez pas que vous pouvez programmer un match amical jusqu'à la mise à jour du vendredi matin au plus tard ! N'hésitez pas à trouver un rival ( Bureau -> Matchs Amicaux ), vous avez le temps chaque semaine à partir du samedi. Mais avez-vous vraiment besoin d’un match amical ? Définitivement oui! Un match amical signifie de l'argent sur les billets, une chance d'améliorer/détériorer le classement, le risque de blessure des joueurs et surtout - l'entraînement ! Apprenez le principe fondamental du Sokker - qui ne joue pas, ne s'entraîne pas.
Les minutes comptent, dans une moindre mesure pour un match amical, davantage pour un match de championnat. Une formation complémentaire est également dispensée aux représentants pour les matches internationaux officiels. Les matchs d'arcade, cependant, ne proposent pas de formation (les matchs d'arcade sont un avenir prometteur pour les utilisateurs de PLUS™, ce sont des matchs « pour le plaisir » et les entraînements/blessures/cartes ne comptent pas).
Plus vos joueurs jouent de minutes, mieux c'est, jusqu'à un certain point ! Cela ne veut pas dire que le joueur doit jouer tous les matchs de la semaine d’un bout à l’autre ! Il existe certaines limites de temps de jeu qui, si elles sont dépassées, exposent inutilement le joueur à des blessures. Tout dépend de la stratégie d’entraînement adoptée pour un joueur donné et pour toute l’équipe. Par exemple, 90 minutes d’un match de championnat par semaine peuvent suffire pour un entraînement efficace.

Exemple : Si un joueur en formation avancé joue 90 minutes par semaine, il obtiendra 96 % de l'entraînement maximum. Cependant, si vous changez cette durée à 180 minutes, son entraînement n'augmente que légèrement, jusqu'à 100 %. Vous pouvez utiliser cet outil pour déterminer combien jouer vos joueurs.

astuce
Pour maximiser vos profits lors d'un match amical, vous devez choisir judicieusement vos adversaires. Ignorez le score et les points de classement. En choisissant le rival le plus fort (le plus haut possible) dans le top 3 de votre tableau, vous vous assurerez un revenu solide.
Jouer des matchs amicaux uniquement avec les règles de championnat. Les règles de coupe signifie du temps supplémentaire et des prolongations en cas d'égalité. Les minutes supplémentaires n'améliorent PAS l'efficacité de l'entraînement, mais le risque de blessure augmente !


L'entraînement n'est pas égal à l'entraînement

Chez Sokker, nous distinguons trois types d'entraînement : avancé, formation et général . Il est facile de les confondre au début. Lorsque vous entrez dans l’onglet Entraînement, vous verrez deux colonnes: Entraînement formation et Entraînement avancé. À première vue, ils n'ont rien de spécial, si ce n'est que les joueurs ajoutés à un entraînement avancé reçoivent un bonus d'efficacité de 50 % sans avoir à jouer la moindre minute. Il semble que le joueur de droite, grâce au bonus, ait besoin de moins de minutes pour atteindre une grande efficacité que le joueur de gauche dans la colonne d'entraînement formation. En effet, c'est vrai, mais il y a un énorme MAIS ici. L'efficacité n'est qu'un pourcentage du nombre maximum de points d'entraînement qu'un joueur peut recevoir dans une formation donnée (formation ou avancée), et un entraînement formation donne beaucoup moins de points d'entraînement qu'un entraînement avancé ! Ainsi, même lorsqu'un joueur atteint 100 % d'efficacité de l'entraînement formation, et son frère jumeau 100 % de l'entraînement avancé, ce dernier obtiendra des résultats 3 à 4 fois meilleurs !
Nous avons également évoqué l entraînement général, qui se charge des sauts « latéraux ». Chaque joueur, en plus de la compétence développée en formation ou en perfectionnement, a la possibilité de développer toute autre compétence. C'est juste que la compétence que vous entraînez obtient le plus de points d'entraînement, mais ceux-ci vont également à toutes les autres compétences, mais à une plus petite échelle. Plus d'informations sur les sauts de côté dans le discours sur les assistants.

résumé de l'entraînement
Entraînement avancée : les 10 joueurs que vous souhaitez développer le plus sont placés sur le côté droit.
Entraînement Formation - le reste de l'équipe reste sur le côté gauche de la page d'entraînement.
[color=dodgerblue]Entraînement général – entraînement qui se déroule dans d'autres compétences que celle que vous entraînez intentionnellement (par exemple, vous obtenez un joueur qui monte en construction, mais vous vous entraînez vitesse. C'est un pop "général") .[/couleur]


Une formation pour qui ?

Vous savez maintenant que la meilleure formation est l' entraînement avancé et que l'entraînement formation ne représente qu'une petite partie de l'entraînement en comparaison. Il est également logique que l’âge ait un impact énorme sur la rapidité avec laquelle un joueur se développera. Une autre variable magique dans le développement des jeunes joueurs est leur « talent ». Le talent d’un joueur affectera directement son développement. Cela déterminera la base de la fréquence à laquelle il atteint les niveaux suivants dans une compétence donnée (ce qu'on appelle les sauts ou ups ). Le niveau de compétence lui-même affecte également le saut : plus le joueur est bien entraîné (par exemple en passes), plus il lui faudra de semaines pour atteindre le niveau supérieur suivant. Vous avez bien lu - des semaines ! Un joueur plus talentueux peut atteindre les niveaux de compétence suivants après deux à trois semaines, et le plus élevé en cinq, six semaines ou même plus (rappelez-vous l'âge !). De même, un joueur moins talentueux aura besoin de plus de temps pour se développer, s'il en a l'occasion. Une partie de votre travail en tant que manager consiste à déterminer si un joueur a de bons ou de mauvais talents en fonction de sa formation, et à vendre ou même licencier les moins prometteurs et à les remplacer.
Quelle est la meilleure personne à désigner pour un entraînement avancé ? La réponse semble triviale : les joueurs les plus jeunes et les plus talentueux ! Nous les chercherons plus tard - de préférence dix, car c'est le nombre de places dont nous disposons sur le côté droit.


Entraînements

Mais ce n'est pas tout, vous ne pouvez pas manquer le cadre « Planifier l'entraînement de vos joueurs » en haut de la page Entraînement. Ici, vous attribuerez la compétence spécifique que vous souhaitez entraîner pour votre équipe.
Il existe quatre groupes évidents : GK (gardiens de but), DEF (défenseurs), MIL (milieux de terrain) et ATT (attaquants).
Chaque formation ne peut se voir attribuer qu'une seule compétence qui sera développée chez les joueurs affectés à cette formation. Si, par exemple, nous définissons la formation DEF sur la vitesse d'entraînement, alors tous les joueurs avec la formation DEF sélectionnée à côté de leur nom et prénom recevront dans la grande majorité des points d'entraînement uniquement pour la vitesse. Chaque formation peut entraîner une compétence différente, mais rien ne vous empêche d'entraîner plusieurs groupes de la même manière (il s'agit simplement de savoir si et quand cela a du sens).
Dans l’onglet entraînement lui-même, il n’y a aucune limite sur le nombre de joueurs affectés à la formation sélectionnée. Si vous le souhaitez, vous pouvez attribuer à chacun une formation GK, même si vous avez vingt joueurs. Cependant, tout le monde ne bénéficiera pas d'une formation, car - comme nous l'avons écrit plus tôt - qui ne joue pas ne s'entraîne pas ! La seule restriction sera la possibilité d’aligner des joueurs lors des matchs. L’exemple des gardiens montre qu’en trois matches (matchs amicaux et deux matches de championnat) vous cumulerez au maximum 270 minutes avec les gardiens. Grâce aux changements, vous pouvez diviser ce temps entre neuf gardiens au maximum, mais un si petit nombre de minutes (30) aura un impact négatif sur l'efficacité de l'entraînement.


Définition des files d'attente dans le cadre de l'entraînement et des limites

C'est déjà vendredi et le premier match tant attendu est devant vous. Vous pouvez définir la composition en cliquant sur « Consigne de match » dans l'onglet Vue d'ensemble, ou depuis l'onglet Saison. Définissez l'équipe de manière intuitive, les noms des compétences reflètent dans une certaine mesure ce qu'elles sont utiles aux joueurs, nous reviendrons sur une description détaillée plus tard. En attendant, à côté des noms, nous avons à nouveau le choix parmi les formations ! C'est ici que nous décidons avec quelle attitude notre joueur va courir sur le terrain. C’est également d’une grande importance dans le cadre de la formation. Si « Roger Marche » dans l'onglet entraînement se voit attribuer une formation DEF et qu'il joue en tant que MID dans un match, les minutes de ce match ne compteront pas pour son entraînement ! Ne vous inquiétez cependant pas, une telle erreur peut vous arriver, rien n’est perdu. Il existe deux manières de sortir d’une situation aussi défavorable. Tout d'abord - dans l'onglet entraînement, corrigez la formation de Roger Marche - passez de DEF à celle avec laquelle il est apparu sur le terrain - MID, vous verrez que les minutes précédemment manquantes apparaîtront dans la colonne "Matchs" et le pourcentage d'efficacité augmentera . Vous avez le temps de faire un tel changement jusqu'à l'entraînement lui-même, c'est-à-dire jeudi matin. La deuxième option est de jouer un autre match avec ce joueur dans la formation DEF, il perdra les minutes du match en tant que MID, mais il comptera celles du match dans lequel il a joué en tant que DEF. Vous décidez ce qui a le plus de sens.
Lors de la configuration de l'alignement, vous rencontrerez également les limites des joueurs affectés à une formation donnée. S'il n'est pas surprenant qu'il ne puisse y avoir qu'un seul gardien sur le terrain, n'oubliez pas qu'il peut y avoir au maximum cinq défenseurs, cinq milieux de terrain et trois attaquants. Le nombre de joueurs dépassant la limite dans une des formations vous sera communiqué par un cadre rouge autour du champ de sélection de la formation du joueur présent dans l'alignement du match. En théorie, cependant, vous pouvez jouer jusqu'à dix défenseurs avec une "commande" DEF - mais cela a des conséquences assez désagréables. Tous les joueurs participant à un tel match sont « distraits » - et les minutes accumulées dans le match ne comptent pas pour l'entraînement.
(edited)
2024-03-17 16:29:15
L'argent, l'argent, l'argent

Le match amical de vendredi est derrière vous, et si vous avez écouté les conseils pour choisir un rival fort, le résultat n'a probablement pas été très favorable. Ne vous inquiétez pas, j'espère juste que vous ne vous blesserez pas (nous reviendrons sur les blessures plus tard). Plus important ce que vous trouverez sur la page Bureau : « L`équipe a joué une rencontre. La recette s`élève à 24 332 €.. Et c'est bien là l'essentiel, pour un débutant, c'est un très bon revenu !
La nuit passe et au petit matin du samedi lors de la mise à jour, le règlement financier a lieu dans le jeu. Vos joueurs reçoivent leur salaire hebdomadaire, ce stade ne se nettoie pas tout seul, l'entraîneur doit avoir quelque chose à boire et il a également amené ses collègues (staff). Les soi-disant sponsors versent une contribution hebdomadaire au club pour vous aider à rester solvable - je ne sais pas, peut-être par pitié ? Mais sérieusement, le solde hebdomadaire compte, contrôlez-le, car vous en dépendrez. Les salaires des joueurs peuvent aussi vider les comptes du club si l'on n'y prend pas garde, il faut les garder à l'esprit surtout au début.

Nous allons jeter un coup d'oeil:
- Vos sponsors vous ont versé la somme de 39 380€
- Les coûts de la maintenance de votre stade s`élèvent à 1 875 €.
- Les salaires de vos entraîneurs se montent à 35 850 €.
- Les salaires des joueurs s`élèvent à 18 000 €
On ajoute le match amical de vendredi :
- L`équipe a joué une rencontre. La recette s`élève à 24 332 €
Et… Nous réalisons un bénéfice de 7 987 € ! Et ce n'est que le deuxième jour, hormis d'éventuels transferts, il n'y a plus de dépenses « système » dans la semaine. Toutes nos félicitations! Vous êtes en passe de devenir millionnaire !

Rien d’intéressant ne se passera samedi. Si vous souhaitez consulter l'onglet Monde -> (Votre Pays), peut-être qu'une des équipes nationales joue son match ? Encouragez votre équipe nationale !

N'oubliez pas qu'à partir de samedi, vous pourrez chercher un rival pour le match amical de vendredi ! Onglet Bureau -> Matchs amicaux.

La ligue ne pardonne pas

Bien reposé? Dimanche matin, c'est l'heure d'un café et d'un croissant. L'équipe compte sur vous et il ne reste que quelques heures avant le match, il faut agir. A Sokker, le marché des transferts est ouvert tout le temps, cette nouvelle est un salut pour vous. Les joueurs qui vous ont volé 18 000€ hier sont inutiles, il faut faire quelque chose ! Alors que le rival de vendredi était assez solide, dans la ligue la plus basse, seules certaines équipes ont des propriétaires « humains », le reste des équipes sont des robots faibles. Vous avez de la chance, aujourd'hui et mercredi vous jouez des matchs contre des bots, vous avez donc une chance d'éviter toute gêne. Vous serez confronté à un dilemme sur la façon de constituer votre équipe. Elle peut être dépendante de la forme de formation choisie, des objectifs que vous vous fixez - promotion, maintien ? Rassurez-vous, vous ne tomberez pas de la ligue la plus basse, vous pourrez être promu autant que possible, même si au début du match, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Fixez-vous un objectif minimum pour être plus haut dans le classement que n'importe quel bot à la fin de la saison.

Mise à niveau de votre effectif via le marché des transferts

Maintenant que vous avez terminé votre première semaine et que vous vous êtes familiarisé avec votre effectif de départ, il est temps de jeter un œil au marché des transfert et de voir où vous pouvez apporter des améliorations rapides et bon marché. Passons à l'onglet Transferts. Sérieusement, vous avez des fonds limités sur votre compte, vous devez donc être raisonnable. La chance vous sourit car le week-end est un bon moment pour faire du shopping - le marché est plein de vie après la sortie des derniers espoirs des académies espoirs. Des chaînes au lieu d'un panier et on regarde, le plus gros, le plus grand, celui-là... et non, ce n'est pas le jeu. Alors, qui devriez-vous acheter ? Analysons-le d'abord en termes de poste et recherchons un joueur avec un salaire décent - jusqu'à 5 000 €. Nous décrirons les compétences nécessaires aux joueurs avec leurs poids approximatifs sous forme de pourcentages. Et ne payez pas trop cher, fixez-vous une limite maximale de 15 000 € par joueur.

Gardien de But [GK] - la compétence la plus importante : gardien de but (55 % de l'évaluation totale des compétences pour le poste). La deuxième compétence la plus importante est la vitesse (30 % de l’évaluation totale des compétences). La vitesse est bonne lorsque le gardien de but se déplace rapidement vers les ballons qui ont échappé aux défenseurs :. Enfin, une compétence tertiaire pour les gardiens de but est la passe : elle représente 15 % de la valeur d'un gardien de but. Il convient de mettre le ballon en jeu avec des passes précises : passes (15%). Ci-dessous se trouve un gardien de la liste des transferts pour lequel personne ne donne même un zloty pour le moment ! Ce candidat ou un candidat similaire est le débutant parfait pour s'amuser.

Jean Goalie
Âge : 34 ans, salaire 5 350 €.
Endurance [11] formidable Gardien [11] Formidable
Vitesse [11] formidable Défenseur [3] Médiocre
Technique [4] Faible Construction [5] Moyen
Passe [9] Très bon Buteur [3] Médiocre

Defenseur [DEF] - non, on ne peut pas laisser passer l'attaquant ! La compétence la plus importante est la défense (40%). La deuxième compétence la plus importante est la vitesse (30 %). Ce sont deux compétences clés. Il y a trois autres compétences qui ont de la valeur - dans une moindre mesure, mais elles sont également importantes : la construction (10%) - pour qu'il prenne des décisions rapidement et ne joue pas inutilement avec le ballon dans la ligne de défense, la technique (10%) - affecte la réception et le contrôle propres d'un ballon ou d'une passe lâche, surtout lorsqu'ils rebondissent, cela devient dangereux, et les passes (10%) - conduisent avec précision le ballon vers les milieux de terrain.

Joe Défenseur
Âge : 32 ans, salaire 5 150 €.
Endurance [11] formidable Gardien [1] Désespérant
Vitesse ​​[11] Formidable Défenseur [13] Incroyable
Technique [7] Bon Construction [6] Adéquat
Passe [10] Excellent Buteur [4] Faible

Milieu de terrain [MIL] - doit prendre les bonnes décisions et le faire rapidement : pour cette raison, la construction est la compétence la plus importante (30 %). La deuxième qualité la plus importante pour un milieu de terrain est la passe (25 %). D'autres compétences importantes incluent : Responsabilité de la réception du ballon et vitesse de dribble : technique (20 %). La vitesse est toujours importante (15%). Et,en fonction de votre besoin, défendre ou attaquer peut être (les 10 %) utiles.

Joe Milieu de terrain
Âge : 34 ans, salaire 4 925 €.
Endurance [11] Gardien formidable [1] Désespéré
Vitesse ​​[11] Formidable Défenseur [7] Bon
Technique [10] Excellent Construction [9] Très bon
Passe [10] Excellent Buteur [4] Faible

Attaquant [ATT] - Les compétences principales d'un attaquant incluent : la force et la précision des tirs au but : buteur (30 %). Réception du ballon et dribble : technique (30%). La vbitesse, encore une fois, joue un rôle important chez un joueur (30%) et… en défense ? Oui, grâce à la défense, l'attaquant a une chance de subtiliser le ballon du défenseur si sa technique est faible : défense (10 %).

Joe l'attaquant
Âge : 33 ans, salaire 5 300 €.
Endurance [11] formidable Gardien [0] Tragique
Vitesse ​[11] Formidable Défenseur [6] Adéquat
Technique [12] Exceptionnel Construction [4] Faible
Passe [5] Moyenne Buteur [11] Formidable

De cette façon, vous avez embauché quatre joueurs à un prix relativement bas. Notez que chacun d’eux possède une grande endurance, c’est une compétence à laquelle vous ne devriez pas prêter attention à ce stade. Vous vous entraînez et un bon joueur après quelques saisons devrait l'avoir au maximum – un niveau formidable. Le prochain match arrive bientôt.

Popcorn (C'est l'heure du prochain match!)

Composition établie, tactique choisie - 442, l'heure a sonné et vous pouvez admirer vos joueurs en action. Littéralement, tous les managers en ligne ne regardent pas les matchs, et les voici en 2D et 3D (la 3D est disponible pour les utilisateurs PLUS). Il y a 20 minutes d'émotions devant vous, pas forcément positives. Les défenseurs dans des situations sûres envoient le ballon, les milieux de terrain ont du mal à le recevoir et lorsqu'ils réussissent, le ballon va quelque part sur le côté, plutôt que vers l'attaquant. L'attaquant tire haut au-dessus du but dans une situation de un contre un. En général, les joueurs courent si étrangement que vous demanderez "c'est le 442 ?!"
Le festival du handicap se termine par un match nul 4-4 . Cela ne ressemble pas toujours à cela, vous avez beaucoup de travail devant vous, également sur le plan tactique. De meilleurs joueurs et de meilleures tactiques signifient moins d’absurdités, mais celles-ci se produisent ici même au plus haut niveau. C'est l'essence même de Sokker, il faut s'y habituer.

Fan Club/Supporters

les émotions se sont calmées et vous remarquez que vous recevez 11 163 € pour un match de championnat. Beaucoup moins que ton amical ? La raison est que votre adversaire était un robot et que son fan club était peut-être très petit. Le vôtre n'est guère mieux, 200 supporters également au départ. De plus, l'humeur des supporters n'est pas maximale, seulement "ils sont satisfaits". Ces facteurs : la taille du club des supporters et l'ambiance qui y règne, tant pour vous que pour votre rival, ont un impact clé sur la fréquentation. La météo et la tarification des billets ont également un impact, nous aborderons ces questions lors de la visite du stade.
Nous sommes lundi - 8 nouveaux fans ont acheté des cartes de supporter cette semaine - et le club reçoit 1 000 € sous forme de cotisation. Plus vous obtiendrez de bons résultats, plus de supporters rejoindront le club et cela se traduira par une fréquentation lors des matches. Cependant, au moment où le nombre de supporters commence à approcher une certaine limite (après de bons résultats), ils commenceront à avoir besoin d'une promotion, sinon de bons résultats pourraient ne pas suffire et les supporters commenceront à tourner le dos à l'équipe et l'ambiance dans le fan club se détériorera. Cela n’arrivera pas tout de suite, alors ne paniquez pas, tout ira bien. Concentrez-vous simplement sur les jeux gagnants.



les Espoirs

Mardi est le jour où les juniors se donnent à fond. Les matchs se jouent en ligue, ce qui n'a pas d'importance. De toute façon, ce ne sont pas vos affaires car vous n'avez pas de jeunes et il vaut mieux ne pas encore s'embêter avec leur formation. Mais il n’y a rien de mal à recruter de jeunes joueurs sur le marché des transferts et à les former pour l’équipe première. Vous ne pouvez toujours pas gagner beaucoup d’argent, mais ce n’est pas un problème. Un jeune joueur qui ressemble à un vendeur lent peut bien se développer et obtenir une grande valeur. Pour pratiquement rien, vous devriez pouvoir acheter de tels joueurs de 17 à 18 ans qui n'ont pas de compétences différentes de celles que vous avez acquises en tant que joueurs débutants.
La situation est plus compliquée avec les jeunes joueurs car leur profil doit correspondre à l'équipe d'entraîneurs que vous avez en place. Si vous entraînez un défenseur à la vitesse, il est préférable que le jeune joueur ait déjà appris un peu de défense et qu'il vous suffit d'améliorer sa vitesse. Vous souhaitez entraîner la technique avec les milieux de terrain ? Assurez-vous qu’ils possèdent déjà des compétences en matière de vitesse, de construction et de passe. Un attaquant qui apprend à frapper au but ? Ensuite, sa vitesse et sa technique devraient être un peu mieux développées que sa capacité offensive.
Simplement? Pas nécessairement. Je vais vous rendre triste, mais vous n'aurez pas les moyens de vous permettre un entraîneur principal capable de vous donner une formation aussi diversifiée, vous devrez commencer par quelque chose de plus simple (moins cher).

Personnels et Entraînement

Il est presque certain que le staff technique qui vous a été mis à disposition au début est tout à fait capable d'être lâché. Il est temps de vous trouver un entraîneur-principal, et juste un entraîneur-principal pour l'instant. Vous bénéficiez d'une légère augmentation chaque semaine, et l'ensemble du personnel précédent percevait un salaire de plus de 35 000 €. Avec ce montant, ce serait une bonne idée de chercher un entraîneur pour le poste de « patron » qui possède le plus de compétences possible à un niveau extra-terrestre. On vous l'avait dit au début, il ne fallait pas embaucher un formateur via le recrutement d'entraîneur, n'oubliez pas ça ! Utilisez le marché des transferts - les entraîneurs redondants y vont. Un salaire compris dans cette limite est perçu par les formateurs possédant des compétences générales supérieures, et un tel formateur doit posséder deux ou trois compétences de niveau supérieur. Pourquoi est-ce si important? Cela n'a de sens d'entraîner les compétences des joueurs que si l'entraîneur-principal possède les compétences correspondantes à un niveau extra-terrestre. Voulez-vous enseigner la vitesse aux défenseurs ? Assurez-vous que l'entraîneur-principal a une vitesse extra-terrestre! C'est facile.
Il faut donc trouver le bon entraîneur et avec son aide adapter la formation pour laquelle on finit par acheter des joueurs. Avez-vous une idée pour cela ? Nous allons vous donner un exemple.
La vitesse est une compétence nécessaire dans chaque formation. Essayez donc de trouver un entraîneur qui possède une vitesse extra-terrestre et peut-être une autre compétence extra-terrestre, disons en passe. Un salaire d'environ 30 000 € par semaine. Avec un tel entraîneur, vous pouvez facilement entraîner des défenseurs, des milieux de terrain qui ont déjà une certaine construction et technique, et des attaquants qui manquent de vitesse. Même les gardiens de but peuvent être entraînés à la vitesse.

tip
liste des salaires minimum pour chaque niveau d' entraîneur
- bon [7] - 1 750 €
- honorable [8] - 2 500 €
- très bon [9] - 4 000 €
- excellent [10] - 6 000 €
- formidable [11] - 9 000 €
- exceptionnel [12] - 12 500 €
- incroyable [13] -20 000 €
- brillant [14] - 25 000 €
- magique [15] - 35 000 €
(edited)
2024-03-17 17:14:45
La fin de la semaine, le début de la semaine

Mercredi, c'est un autre match de championnat, le marché des transferts est vide, donc il n'y a pas de renforts. Dans le match à l'extérieur, vous battez le bot, mais heureusement 2:1. En un instant, les enchères de l'entraîneur se terminent et vous remportez le joueur qui vous aidera à améliorer votre club. Entraînement demain, mais tu n'as personne a entraîner, alors...

astuce
Si vous n'avez pas besoin d'un entraîneur pour l'entraînement de jeudi, ou si c'est déjà jeudi, vendredi après l'entraînement, ne signez pas de contrat avec lui ! La signature du contrat signifiera qu’il prendra inutilement son salaire samedi. Vous avez une semaine pour signer le contrat, alors faites-le samedi au plus tôt. De cette façon, vous économiserez sur le salaire d'un entraîneur. N'oubliez donc pas de prendre un peu de temps après l'entraînement de jeudi, mais au plus tard vendredi. Débarrassez-vous des membres du personnel inutiles avant samedi afin de ne pas leur payer un double salaire (la désaffectation d'un coach ne les licencie pas automatiquement - après avoir désaffecté les mauvais coachs par défaut, vous devez cliquer dessus sur la page Entraînement->Entraîneurs puis les licencier. C'est un processus en deux étapes).

Le jeudi est le moment de l'entraînement, qui cette fois ne vous apporte pas encore de résultats. Heureusement, vous venez de licencier un staff faible et un nouvel entraîneur arrive samedi. Et les joueurs ? Dans de nombreux clubs, des contrats sont signés avec des juniors formés dans des académies, mais beaucoup d'entre eux ne trouvent pas de reconnaissance aux yeux de leurs managers et entrent aujourd'hui sur le marché des transferts. C'est l'occasion pour vous. Les enchères durent deux jours, le samedi et le dimanche sont donc le moment de chasser les jeunes adaptés au pole d'entraînement.

Tout comme les entraîneurs, vous vous êtes débarrassé de tous les joueurs, à l'exception des quatre "piliers" que vous avez achetés dans l'exemple précédent (nos joueurs Joe). Bonne décision car vous ne leur payez pas de salaire le samedi = vous économisez de l'argent. Seulement... aujourd'hui c'est vendredi, peut-être que tu n'as pas assez de joueurs et probablement un forfait. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, les supporters viendront de toute façon au stade et l'argent des billets sera crédité sur votre compte. Le rival sera également content, car sans jouer un match, chacun des joueurs qu'il désignera bénéficiera de 90 minutes d'entraînement sans risque de blessure. quoi ? Encore 25 000 € ?

Samedi, vous êtes revenu dans le noir, les sponsors paient un peu plus qu'avant, vous avez économisé sur les salaires. Presque deux jours avant le match de dimanche, profitez-en pour faire du shopping ! Essayez de compléter vos rangs d'entraînement avancé avec dix jeunes joueurs pour un entraînement avancé, ne méprisez pas les joueurs plus âgés qui peuvent vous aider à vous battre pour le résultat.


Ce n'est pas toujours facile

C'est bien que vous ayez réussi à acheter au moins sept jeunes joueurs. Avec les quatre plus âgés acquis plus tôt, vous disposez d'un onze pour le match de championnat à l'extérieur de dimanche. En termes de compétences des joueurs, cela semble également meilleur, donc pour la victoire ! Mais comment...?! 0:4 ? Que s'est-il passé ici? Pour la première fois, vos rêves sont brutalement piétinés. Et même si vous vous sentez triste et que vous vouliez arrêter ce jeu de délire, ce n'était pas du tout une surprise. Cette fois, votre adversaire était un humain qui n'avait peut-être que des joueurs légèrement meilleurs, mais en regardant les images du rapport - hé, il a triché ! Eh bien, pourquoi, L'image que donne la tactique est en quelque sorte si différente de tout ce que vous avez vu parmi les tactiques disponibles lors de la configuration du jeu. Nous vous donnerons un conseil sur ce que vous pouvez faire – commencez aussi à tricher !


Tactiques - là où Sokker brille vraiment !

L'éditeur tactique est ce qui rend Sokker unique parmi tous les managers de football. Il s'agit d'un outil qui permet - entre guillemets - de "tricher". Vous avez déjà vu que les tactiques standard/par défaut sont chaotiques et inefficaces. Si vous voulez réussir même au niveau le plus bas de la ligue, vous devez construire votre propre tactique et croyez-moi, il n'est pas difficile d'en composer une meilleure que n'importe quelle tactique standard. Les tactiques sokker ne manquent pas sur YouTube (https://www.youtube.com/v/HEofFjwnkls&list=PLO7d0T89_6BevCv70Fb-Nm-s79sFbSXfI), mais nous vous recommandons de créer la vôtre à partir de zéro. - c'est la seule façon de maîtriser ce puissant utilitaire.
Comment s'y prendre? Vous pouvez trouver l'éditeur dans l'onglet Entraînement -> Tactiques. Parmi treize tactiques standards, vous pouvez en choisir une qui vous servira de base pour en créer une nouvelle. Il vous suffit d'entrer le nom et de cliquer sur "Créer" pour générer une copie de la tactique sélectionnée. Un coup d'œil sur le terrain : un champ pixelisé avec dix hommes Minecraft dispersés. Vous penserez - rien de difficile - quatre en défense, un milieu défensif entre les lignes, un centre, deux ailiers et deux attaquants, c'est fait ! Eh bien, maintenant je vais tout gâcher ! Nous allons maintenant verser un seau d'eau froide sur votre tête.
Au milieu du terrain se trouve également une boule blanche qui peut être déplacée vers chacun des trente-cinq secteurs du terrain. Vous êtes un joueur intelligent, vous comprenez donc, le positionnement des joueurs change en fonction de l'endroit où se trouve le ballon sur le terrain. C'est plus proche de votre objectif - sécurisez l'arrière, attaquez avec le côté - utilisez l'aile, dans la surface de réparation adverse - doublez vos positions d'attaque. Les solutions tactiques dépendent également de vos compétences individuelles et de celles des joueurs de votre adversaire. Il y a un grand nombre de possibilités, c'est le football d'échecs et les meilleurs se surpassent dans les idées pour surprendre l'adversaire et en même temps ne pas se laisser exploiter. Vous pouvez passer de nombreuses heures dans l'éditeur, et après plus d'un match, vous constaterez qu'une version améliorée et meilleure de vos tactiques sera incroyablement plus utile. Vous ferez des erreurs, les verrez se produire, puis répéterez vos tactiques existantes, les améliorant au fil du temps.
Commencez par le réglage 442 ou 532, nous ne vous en dirons pas beaucoup plus, vous n'aurez pas ici de tout prêt, seulement des indices. Simplement que jouer à trois derrière est dangereux dès le début. N'ayez pas peur de jouer haut avec des défenseurs rapides et d'attraper votre adversaire dans des pièges de hors-jeu (mais rappelez-vous ! Un adversaire ne peut pas être hors-jeu si les dix joueurs de champ ont dépassé la ligne médiane). Gardez la défense uniformément alignée, les balayeurs ne sont pas populaires ici, mais vous pouvez toujours expérimenter ! Asymétrie, une seule aile fonctionne bien au milieu de terrain et en attaque. Entraînement, la ligue la plus basse est le meilleur endroit pour tester des solutions tactiques, car une fois promus les rivaux n'auront pas de pitié, il faut être prêt !

J'ai hâte...

Encore 3 jours avant le prochain match, mercredi encore un rival avec un robot et vous avez hâte de découvrir une nouvelle et brillante tactique. Lundi - ennui, quatorze potes ont rejoint le fan club, cool - rappelez-vous - participation et tout ça. Mardi - ennui. Mercredi - ennuyeux jusqu'au soir. Et bien, prenez soin de votre partenaire ou aidez votre mère, et ne vous contentez pas de vous asseoir dans un jeu en ligne de niche. Mais s'il est plus fort que vous, vous pouvez aussi parcourir les TL (transfert de listes) en dehors du week-end, le trafic sur le marché est moindre, l'activité des utilisateurs est également propice aux achats à prix cassés. Si ça vous plaît, visitez le forum, croyez-moi, vous trouverez un interlocuteur à tous les niveaux. Et le match est serré, on se rapproche, on sent que les terrasses derrière le but, les 500 sièges de ce stade vont être remplis au rasoir, les fusées éclairantes vont brûler...


Stade

Au début, on l'appelait un poulailler, car il ne faut pas se leurrer, 3100 places n'impressionneront personne. Nous vous avons également rappelé de ne pas le mettre à niveau à ce stade du jeu. Si vous voulez vraiment gaspiller de l’argent, la première chose dans laquelle nous vous recommandons d’investir est le gazon. Laissez fleurir « Gazon stade Label Bleu, le même qu`au Stade de France. » dans votre stade pour seulement 125 000 €. Qui interdira aux pauvres de vivre richement ? Il s’agit d’une dépense ponctuelle et ce n’est qu’avec le meilleur gazon que vous oublierez l’entretien, l’herbe se régénérera. De plus, une meilleure qualité de gazon signifie moins de risques de blessures. Détendez-vous, vous pouvez attendre, la décision vous appartient, mais ne vous précipitez pas jusqu'à ce que vous sentiez que les dix jeunes joueurs que vous entraînez ont déjà une certaine valeur et que cela vaut la peine de les protéger.
Concentrons-nous sur le prix des billets, car le match vient de commencer, vous ne connaîtrez le résultat qu'à la fin, mais le bureau affiche déjà les revenus du jour du match. Votre adversaire est meilleur que le match précédent, mais votre argent finit par être encore moindre. Pourquoi? Vous n'avez pas modifié les prix des billets, et dans "Studio TV", vous remarquerez que cette fois il pleut à verse sur le stade. Cela a effectivement dissuadé les supporters de venir au stade. Avant chaque match dans votre stade, vous pouvez consulter la météo dans « Studio TV » et, en cas de conditions météorologiques défavorables, réduire le prix des places. Il existe un moyen de ne pas s'inquiéter du tout de la météo : couvrir la tribune, mais vous n'en aurez pas les moyens de si tôt. Il faut aussi savoir que les fans préfèrent les chaises aux bancs, et que les bancs préfèrent les terrasses.
Il n’existe aucune formule connue pour calculer le prix optimal du billet. Tout ce que vous avez à faire est de vous faire une idée, peut-être de prendre quelques notes, pour qu'à l'avenir, lors d'un match avec un rival de force similaire et dans des conditions météorologiques similaires, vous puissiez ajuster les prix. Les bons prix sont ceux lorsque le stand est presque plein. Vous savez alors qu’avec un prix inférieur, il n’y aurait pas de places gratuites et vous perdriez de l’argent auprès des supporters qui ne se rendraient pas au stade. Un prix trop élevé signifie moins de fréquentation et moins d’argent.
Et tout comme avec le turf, ne jouez pas dans les demi-mesures, quelques semaines vont passer (ndlr : plutôt une saison ou deux, si vous débutez) et vous économiserez de l'argent pour la première extension. Ne vous embêtez pas à construire des terrasses ou des bancs, passez directement aux sièges ! Commencez ensuite par une place vide le long de la ligne de touche et construisez, de préférence d'un coup, 4 000 places ou plus, en fonction de vos fonds.

Deux Matches, Deux histoires différentes

Dimanche, tu as juré et tu as failli jeter le chat par la fenêtre du rez-de-chaussée, et aujourd'hui : ta poitrine se gonfle de fierté. Vous avez battu Brian 2-0, alors, un chef-d'œuvre tactique, pourquoi être trop modeste ? Vous pouvez vous coucher en étant épanoui, car si vous vous couchez tôt, vous vous lèverez plus tôt pour constater les effets de votre première véritable séance d'entraînement. Pour en être sûr, revoyez le rapport de match et la page d'entraînement, vérifiez les entraînements des joueurs et les pourcentages accumulés... Efficacité. La plupart de vos joueurs ont disputé deux matchs de championnat chacun et ont une belle prestation à 100% à l'entraînement, vous savez que ça ne peut pas être mieux.
Mais attendez, il y a une trousse de premiers secours et un numéro entre parenthèses – 24 ?
Il s’agit du nombre de jours, le temps estimé qu’il faudra à un joueur blessé pour retrouver sa pleine forme. C’est ainsi que les carrières de footballeur sont ruinées ; on ne saura jamais si ce joueur aurait pu devenir un deuxième M'Bappé, peut-être Neymar. Un joueur blessé ne s'entraîne pas malgré les minutes qu'il a accumulées, c'est donc dommage de gâcher une place d'entraînement avancé aussi à un invalide, mieux vaut laisser un joueur plus en forme prendre sa place.
Une fois de plus, vous admirez le résultat dans le rapport de match et il y a une deuxième blessure.... Les larmes vous montent aux yeux, le chat défèque à titre prophylactique et avec un doigt tremblant vous cliquez sur le nom du joueur et voyez... une blessure légere. Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle, un joueur légèrement blessé peut s’entraîner ! Une blessure mineure survient lorsque le joueur a besoin de moins d’une semaine pour retrouver sa pleine forme. Un tel joueur peut également participer à des matchs, mais il risque de se blesser à nouveau et, surtout, de ne pas montrer toutes ses capacités sur le terrain.

Assistants

Vous approchez doucement de la fin de la deuxième semaine et lorsque vous regardez le rapport d'entraînement de jeudi (page Entraînement -> Equipe A), vous commencez à comprendre pourquoi c'est le jour le plus important de la semaine pour de nombreux joueurs. Ou êtes-vous carrément déçu car combien de vos joueurs ont encore développé leurs compétences ? Trois quatre? Car à ce rythme-là, ces kickers prendront leur retraite avant de devenir des stars !
Tout d’abord, la retraite n’existe pas ici. Ni les joueurs ni les entraîneurs ne prennent leur retraite à moins que vous ne les licenciiez vous-même.
Deuxièmement, vous n'avez peut-être pas eu de chance et certaines des compétences que vous avez entraînées avaient une faible valeur "après la virgule décimale", donc plus d'entraînement est nécessaire pour obtenir une augmentation.
Et enfin, troisièmement, vous débutez tout juste le jeu et n'avez qu'un seul entraîneur principal dans votre staff, il y a encore beaucoup de potentiel dans ce domaine. N'oubliez pas que l'entraîneur-principal est LE responsable du développement des joueurs pendant l'entraînement. Son niveau de compétence individuel influence également l'attribution de points d'entraînement pour les compétences non entraînées du joueur. C'est de là que viennent les soi-disant sauts latéraux issus de l'entraînement général (ou général training - vous rencontrerez plus d'une fois l'abréviation "GT"). Et ce n'est pas seulement là que les assistants qui vous manquent entrent en jeu : ils augmentent l'influence de l'entraîneur-principal sur l'entraînement. De meilleurs entraîneurs assistants signifient de meilleurs résultats et davantage de compétences entraînées et non entraînées. N’oubliez pas d’en employer au maximum trois  ! Et n'oubliez pas non plus les conseils précédents : n'utilisez pas le formulaire de recrutement de formateurs, signez uniquement des contrats avec des entraîneurs entre le samedi et le mercredi, et surveillez votre budget ! Il n'est pas difficile d'embaucher des entraîneurs qui vous mèneront au bord de la faillite en quelques semaines. C'est pourquoi il est si important de suivre votre solde hebdomadaire. Le montant d’argent qu’il vous reste vous indique le nombre de personnel que vous pouvez vous permettre. Selon nous, vous ne devriez avoir aucun problème à couvrir les salaires de trois assistants, gagnant chacun jusqu'à 7 500 € par semaine.

Minutes (??)

Ce serait une bonne idée d’acheter quelqu’un pour remplacer un joueur blessé. Quelques joueurs supplémentaires ne feront pas de mal non plus : l'effectif s'agrandit, vous avez déjà vingt joueurs et trois matches à jouer. Il faut que chacun trouve sa place sur le terrain. Mais comment s’assurer que chacun reçoive une formation adéquate et efficace ? Il est courant d'aligner des joueurs plus jeunes sélectionnés pour un entraînement avancé lors d'un match amical. 90 minutes d'un match amical vous donneront 85% d'efficacité/entraînement. Si vous en avez l'occasion, laissez-les jouer au moins la fin du match de championnat - au moins 22 minutes. De cette façon, le rendement atteindra 96 ​​%, ce qui est un très bon résultat. Les pourcentages ultérieurs augmentent très lentement et le risque de blessure augmente de manière disproportionnée (voir l'exemple ci-dessus). Par conséquent, jouez la majorité des minutes des matches de championnat avec des joueurs âgées, protégeant ainsi vos jeunes talentueux d’éventuelles blessures. Nous recommandons le calculateur d'efficacité d'entraînement avec lequel vous pouvez calculer avec précision le temps qu'un joueur doit passer sur le terrain pour atteindre l'efficacité souhaitée.
Encore une fois, >> ici << est cet outil.


Dégradation des compétences (joueurs plus âgés)

Un entraînement bien réglé, des assistants, le bon nombre de minutes, tout ça ne sert à rien face au temps qui passe. Et même si les joueurs ne prennent pas leur retraite, ils ne peuvent pas se développer indéfiniment. Bien sûr, vous pouvez vous entraîner, mais vous savez déjà que plus le joueur est âgé, plus les effets de l'entraînement sont faibles. De plus, après avoir atteint l'âge de 30 ans, un joueur peut perdre ses compétences au hasard et devenir simplement de plus en plus faible de semaine en semaine jusqu'à devenir finalement inutile. L'exception ici est la vitesse, qui s'entraîne plus lentement dès le début et peut être perdue plus tôt - à partir de 28 ans. Même un entraînement avancé ne parvient pas à arrêter le processus de vieillissement, mais seulement à le ralentir un peu. C’est pourquoi presque personne n’envoie les personnes âgées suivre une formation avancée – c’est comme nager à contre-courant de l’inévitabilité.


Bonne chance !

La persévérance et la patience seront sûrement utiles dans ce jeu. Dans le titre "deux semaines", vous avez découvert les bases du jeu, nous espérons que vous les trouverez utiles dans les mois à venir, et peut-être même dans les années à venir. Le reste viendra tout seul, grâce au forum, à l'expérience, aux transferts. À la bataille !
(edited)
(edited)
  • 1